Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Atreia - Serveur Estel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation d'Arfelas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Arfelas Empty
MessageSujet: Présentation d'Arfelas   Présentation d'Arfelas EmptyDim 7 Mar - 19:04

Bonjour a tous,

Nom du personnage: Arfelas
Classe: Chasseur
Race: Elfe
Niveau actuel: 50 (bloqué car je n'ai pas encore la Moria ni le siege de la foret noire)
Artisanat: Grand maitre Fermier, Expert cuisinier et tailleur non utilisé

Nom du joueur: Gaëtan
Age: 23 ans
Localisation: Montluçon 03 allier (au nord du massif central)
Disponibilité: je fais les 3x8 en usine donc c'est pas vraiment facile de vous donner mes disponibilités. De plus, je suis asser imprevisible en ce qui concerne mes connections de fin de semaines. Je suis un joueur plutot "casual".
Utilisation micro: Affirmatif

Précedent MMORPG: j'ai commencé les mmo avec Everquest 2 que j'ai hanté pendant plusieurs années. Après m'être lassé de ce jeu, j'en ai testé pas mal d'autres avant de m'accrocher à Lotro pendant quelques mois. J'ai fais une pause de Lotro pendant plus d'un an. Je suis revenu sur dessus il y a peu de temps (un mois a peut pret), non sans mal (je ne connaissais plus le bout dangereux d'une flèche...).

Confrérie précédente: a mon retour, j'ai été contacté par un recruteur de la confrérie "Les héritiers du Gondor". C'est une guilde basée sur une bonne ambiance et une bonne entente mais, n'étant pas un haut niveau, je n'arrivais pas à grouper avec eux. Ils semblaient un peu trop proche les uns des autres pour s'ouvrir aux nouveaux joueurs mais je garde de bons souvenirs d'eux.

J'ai entendu parler de votre confrérie par l'intermédiaire d'un insupportable nain (oui oui, Surgrim, c'est toi...) que je connais depuis pas mal de temps (en jeu, pas IRL, faut pas déconner non plus...). Il m'a donc recruter en me promettant richesse et pouvoir et comme je suis avides, egoiste et prétentieux, je me suis jeté sur l'occasion.

j'attends d'une confrérie le respect de chaque personne composant celle ci. Chacun joue pour passer un bon moment. Je suis pour ma part adepte du "slackage intensif" (le fait de rien faire sur le jeu a part des choses totalement inutile comme le jeu des poulets, jouer de la musique...). J'aime aider les autres joueurs a monter leur personnage ou a répandre mes maigres connaissances en ce jeu.

Type de jeu attendu: etant casual, je suis adepte des sorties avec une bonne ambiance. Plus c'est drole, plus j'aime ça. Je ne cherche pas la performance ou l'équipement de fou, je prends du plaisir a chaque rencontre et echange heureux.

Informations succeptible de vous interresser: si ils vous manquent quelquechose, n'hésitez pas a me contacter en jeu ou par mail.

Bien sur, étant ici, j'accepte les conditions et les principes de votre confrérie et de votre forum.

Amicalement Arfelas.
Revenir en haut Aller en bas
Surgrim

Surgrim


Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2010

Présentation d'Arfelas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arfelas   Présentation d'Arfelas EmptyDim 7 Mar - 19:11

Bienvenue l'ami ! tu va voir ya que des péons !
Revenir en haut Aller en bas
eriagorn




Messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : rouen

Présentation d'Arfelas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arfelas   Présentation d'Arfelas EmptyDim 7 Mar - 19:28

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Gulrin

Gulrin


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Changeante

Présentation d'Arfelas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arfelas   Présentation d'Arfelas EmptyDim 7 Mar - 20:46

Bienvenue l'elfe!
Revenir en haut Aller en bas
Leelana
Admin
Leelana


Messages : 152
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

Présentation d'Arfelas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arfelas   Présentation d'Arfelas EmptyLun 8 Mar - 11:38

Salut Arfelas,

Bienvenue parmis nous,
Je vois que tu ADORE Surgrim Laughing ... On va être pote, c'est sûr Wink
A bientôt in game,

++
Revenir en haut Aller en bas
https://atreia.forumgaming.fr
Valuial




Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2010

Présentation d'Arfelas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arfelas   Présentation d'Arfelas EmptyJeu 11 Mar - 10:43

c'est un elfe c'est bon aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Arfelas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arfelas   Présentation d'Arfelas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Arfelas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Miely Melo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau d' Accueil :: Les Demandes d' adhésion-
Sauter vers: